scie circulaire ou a onglet

Obtenir le meilleur de votre scie circulaire est une chose neccessaire! pourquoi la scie circulaire est un outil de puissance , chaque Bricoleur devrait posséder une scie avec  lame. Une scie circulaire peut être utilisée pour couper le bois de charpente,  pour la toiture, le métal, et pour les travaux de maçonnerie, etc. Une scie puissante peut être un gain de temps majeur lors de la démolition. Une fois que vous vous êtes habitué à utiliser votre scie circulaire, vous pouvez même l’utiliser pour couper des courbes.

Comment choisir sa perceuse sans fil?

N’importe quel bricoleur doit avoir une scie circulaire (et Voici nos préférées). Une fois que vous possédez un de ces grands outils, voici ce que vous devez savoir pour tirer le meilleur parti de celui-ci.

quelques essentiels pour une coupe douce

1. Si une coupe d’essai montre que vous n’obtenez pas un bord lisse avec une lame pour  contreplaqué, jetez un oeil à certains des nouveaux lames spéciaux. La feuille HI ATB 60 à dents de Freud offre des résultats de qualité professionnelle avec un canal de coupe étroit. Vous pouvez également obtenir  la largeur de votre feuille d’ATB standard.

2. ne poussez pas la scie trop agressivement sur un  travail.

3. Placez le soi-disant bon côté en face -C’est le côté que vous voulez voir quand le projet est construit. Lorsqu’une lame de scie circulaire tourne vers le haut, le côté qui pénètre dans la lame a un tranchant plus lisse que le côté gauche arrière. C’est le  contraire pour la scie à table. Le bon côté regarde le haut.

4. faire tourner la scie en position serrée ou boulonné, ou utiliser un accessoire de remplacement.

5. Appuyez sur une couche de ruban adhésif sur la ligne de coupe pour réduire l’éclatement lorsque la lame quitte le bois

Les cinq astuce citer vous permet d’obtenir le meilleur de votre scie circulaire

Types de coupes

Obtenir le meilleur de votre scie circulaire vous permet de faire des:

– Sections transversales: avec un carré, des coupes transversales presque parfaites peuvent être obtenues à      travers le pied de la scie. Vous devez tenir l’endroit serré ou la scie peut glisser.

Coupes RIP: des coupes de déchirure précises peuvent être faites avec une barrière de Scutter. Cet appareil glisse dans le fond de la scie et est maintenu fermement avec des vis.

S’effondre: ces coupes sont nécessaires si la lame ne peut pas commencer au bord de la plaque. Pour faire cette coupe, placez l’avant de la chaussure contre la pièce à usiner. Ensuite, tournez la scie et abaissez lentement la lame dans le matériel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *